Tempo est composé d’une équipe de consultants seniors partageant des valeurs et une vision communes. Leur expérience combinée permet d’assister tout client en lui épargnant au maximum problèmes et préoccupations et en assurant une supervision scrupuleuse de toutes les questions relatives à son projet dans le secteur hôtelier. Le mécanisme qui fait le tic-tac d’une montre, est composé d’une multitude de petites pièces. A bien y réfléchir, ce mécanisme permet de créer une excellente pendule au fonctionnement fiable et infatigable.
L’équipe chez Tempo génère un souffle d’expertise pour, ensemble, examiner les questions, discuter les solutions et écrire des recommandations efficaces et spécifiques à chaque projet. Les membres de l’équipe apportent un supplément d’expertise très vaste, une richesse linguistique, des formations et des cultures distinctes, ainsi qu’une large expérience et couverture de l’international.
Cette équipe est complétée, selon les projets, par plusieurs seniors, experts indépendants qui consolident l’analyse et l’enrichissent de recommandations spécifiques. Nous impliquons également en cas de besoin une équipe de consultants juniors dans la gestion et la mise en œuvre de projets.